Une question, un renseignement sur nos appartement meublés ? Laissez nous votre message, nous y répondrons dans les meilleurs délais.

    Vous pouvez également nous contacter au (+33) 6 49 36 42 64

    Question fréquentes des voyageurs

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    L’arrivée (ou check-in) se fait à partir de 16h et le départ (ou check-out) doit être fait pour 11h.

    Un accueil physique est possible jusqu’à 20h. Au delà de cet horaire, l’arrivée sera autonome grâce à un code d’accès (serrure connectée).

    Merci de nous contacter si vous sollicitez une arrivée avant 16H. Nous préparerons dans ce cas votre appartement en priorité pour répondre à vos attentes.

    Pouvez-vous faire une facture ?

    Il est possible de vous fournir une facture au format PDF par email sur demande.

    Faut-il payer un acompte à la réservation ?

    Le montant des nuits est encaissé lors de la réservation. Il y a restitution intégrale des sommes débitées si vous annulez au moins 15 jours avant la date d’entrée dans l’appartement.

    Quelles sont les conditions d’annulation des réservations ?

    Il n’y a pas de remboursement effectué si vous annulez moins de 15 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Avez vous un parking ?

    Nous mettons effectivement un parking sécurisé et gratuit à disposition de nos clients.

    Pour les 2 roues, un carport couvert permet de protéger vos motos et vélos.

    Puis-je amener mon animal ?

    Nous autorisons les animaux que sur certain appartements et plus particulièrement sur l’appartement Claude Monet et Le Davis Kaspar Friedrich.

    Est-il autorisé de fumer ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement. Par respect pour les autres voyageurs nous ne permettons pas de fumer dans les appartements. La terrasse ou le jardin vous permettra de fumer en toute tranquilité. Nous devrons prélever 50 euros sur votre caution en cas d’effraction constatée.

    Avez vous la possibilité de rajouter un lit bébé ?

    Nous pouvons vous mettre à disposition gracieusement des lit bébé. N’hésitez pas à en faire la demande préalablement à votre arrivée de sorte à ce qu’il soit installé lors de la préparation de votre appartement.

    Le linge est-il fourni ?

    Les draps des lits et les serviettes de bain sont fournies de manière systématique.

    Le ménage est-il inclus ?

    Il y a un forfait ménage de 20€ par appartement (30€ pour les plus grand : Henri Matisse et Jean Michel Basquiat). Ce forfait permet de participer à l’entretien de votre appartement par une équipe compétente. Ainsi que la fourniture des draps, housse de couette, taies d’oreiller, alèse, serviettes, torchon.

    Ce forfait, volontairement à petit prix, ne couvre bien entendu pas le coût de la prestation,

    C’est pourquoi, à votre départ, nous vous demandons  de restituer un appartement dans un état correct et nettoyer votre vaisselle et de laisser le linge utilisé en évidence sur le lit.